La Fondation de l’hospice de Sudbury est honorée d’être la bénéficiaire de cette année du Festival des bateaux-dragons de Sudbury

Énoncé de mission

Le Festival des bateaux-dragons de Sudbury est un groupe de bénévoles actif dans la promotion de l’esprit communautaire et les bienfaisances locales, en partenariat avec l’Association du patrimoine chinois du nord de l’Ontario, le Club de canoë de Sudbury et de la ville du Grand Sudbury, en organisant annuellement LE FESTIVAL DES BATEAUX-DRAGONS.

Cette rame commémorative représente tout ce qui est bon dans la ville du grand Sudbury

Elle symbolise le travail d’équipe à son meilleur et illustre que comme population avec une diversité tissée tout au long de notre belle ville, nous pouvons nous unir comme une seule communauté en pleine amitié.

Le Festival des bateaux-dragons de Sudbury se fonde sur les traditions ancestrales Chinoise. Au premier abord, il se concentre à remporter des courses. Si l’on regarde sous la surface, nous témoignons des forces profondes qui relient cette communauté ensemble, créant de la camaraderie entre nos différences, créant la force de caractère et nous sommes convaincus que nous pouvons tous être le vainqueur, si nous agissons collectivement comme un.

Les anciennes pagaient étaient faites de bois, cette palette a été finement conçue en acier inoxydable — une expression de notre patrimoine minier et la résistance au cisaillement de notre communauté. Le dragon au sommet est taillé de pierre de jade rouge qui symbolise le cœur de toutes les bonnes personnes qui considèrent le Sudbury leur chez eux.

Bénéficiaire du Festival 2017

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Sudbury

FAIRE UN DON

Soutenir l’expansion de la Maison McCulloch

The Sudbury Hospice Foundation in honored to be this year’s benificiary of the Sudbury Dragon Boat Festival

Mission

The Sudbury Dragon Boat Festival is a group of volunteers active in promoting community spirit and local charities through the partnership of the Chinese Heritage Association of Northern Ontario, the Sudbury Canoe Club and the City of Greater Sudbury, by hosting an annual community DRAGON BOAT FESTIVAL.

This commemorative paddle represents all that is good in the City of Greater Sudbury

It symbolizes teamwork at its very best and illustrates that as a population with much diversity woven throughout our fine city, we can come together as one community in the true spirit of friendship.

The Sudbury Dragon Boat Festival is founded on ancient Chinese tradition. On the surface, it focuses on winning races. Look below the surface and you witness profound forces at work that tie this community together, building comradeship between our differences, building strength in our character, and building our conviction that we can all be the victor if we collectively act as one.
Though ancient paddles were made of wood, this paddle has been finely crafted of stainless steel — an expression of both our mining heritage and the shear strength of the community within our midst. The dragon atop is carved of stone and is painted red to be a symbol of the heart of all good people who call Sudbury home.

2017 Festival Beneficiary

Sudbury Hospice Foundation

DONATE TODAY

Supporting the expansion of Maison McCulloch Hospice