Campagne — Compte sur moi

La Maison McCulloch Hospice chemine encore davantage dans son évolution. Elle est sur le point de devenir le centre de services en matière de soins palliatifs durables et intégrés dans la région du Grand Sudbury.

La Maison de soins palliatifs, en collaboration avec ses partenaires en santé, a évalué les besoins de sa communauté, ainsi que les investissements requis sur le plan d’infrastructure. Cette évaluation approfondie, amorcée en juin 2015, a confirmé que son établissement est trop petit pour accommoder tous les programmes et services actuels et futurs.

L’heure est venue d’agrandir la Maison de soins palliatifs. La Campagne COMPTE SUR MOI de 5,1 M $ sur trois ans financera le projet d’expansion, ce qui comprend également des rénovations à l’édifice existant. La Campagne sera directement bénéfique à ceux et celles qui vivent ou sont affligés par la maladie et le deuil. De plus, elle permettra à la Maison de soins palliatifs d’offrir du soutien et de la formation continue aux professionnel(le)s de la santé, aux bénévoles et aux aidant(e)s naturel(le)s qui fournissent ces soins vitaux à domicile et dans la communauté.

Cliquer sur l’image pour le document au complet

FAIRE UN DON

Stand by Me — Campaign

Maison McCulloch Hospice is taking another pivotal step in its evolution, and is proud to be on the threshold of becoming the central service hub for the delivery of sustainable and integrated hospice palliative care in the Greater Sudbury region.

In collaboration with local health care partners, the Hospice assessed the needs of the community, as well as its own infrastructural needs. This comprehensive evaluation, initiated in June 2015, confirmed that its facility is too small to accommodate its present and future hospice palliative care programs and services.

The time has come to expand the community residential hospice. The 3-year $5.1M STAND BY ME Campaign will fund the expansion project, as well as renovations to the existing building. The Campaign will directly benefit those living with, or affected by, serious illness and grief. It will also enable the Hospice to offer ongoing support and training to health care professionals, volunteers, and caregivers who provide this vital care at home and in the community.

#FF0000 Raised $2,100,000 towards the $5,100,000 target.

Click image to view full document